📦 Free delivery above 70 euros in Metropolitan France. *(offer cannot be combined with any other discounts)

Payment in 3x without fees available from 100 euros of purchase

HoliMagazine

Victoria Vergara, en harmonie avec la nature et les vagues

Older Post < > Newer Post

Quand on a la chance de grandir dans les îles, on développe une relation à la nature unique. C’est le cas de Victoria Vergara, longboardeuse professionnelle et mannequin. Cette sirène de 26 ans, bercée par la douceur de vivre de l’île de la Réunion et de la Nouvelle Calédonie, à préserver de son enfance une connexion totale avec les éléments. A commencer par l’eau, bien sûr, sur laquelle elle danse à l’aide de sa planche de surf. 


Le longboard est une discipline de glisse dérivée du surf dont l’approche est plus esthétique d’athlétique. Au lieu de foncer dans un tube et d’y graver des figures impressionnantes, le longboardeur glisse avec douceur sur la vague et s’amuse à défiler sur sa planche tout en défiant son équilibre. Il s’agit d’une pratique où l’harmonie avec les forces de la nature est primordiale. Un véritable moment de grâce. 


 

Gracile et longiligne, la jeune Victoria s’est tout de suite démarquée dans ce sport. Après son introduction sur des compétitions locales, elle s’offre de nombreux moments de gloire, invitant déjà à penser que sa carrière serait belle et longue. La voici installée à Hossegor, cité du surf en France par excellence, en tant que longboardeuse professionnelle. Depuis son port d’attache, elle rayonne dans le monde entier - quand la situation est à la normale - à la conquête des plus belles vagues de la planète et de la plus haute marche du podium.

 

Globe trotteuse dans l’âme, Victoria Vergara n’en n’oublie pas de prendre soin d’elle. La jeune femme garde de ses jeunes années dans les îles des rituels de beauté simples et naturels : 

 

« Ayant grandi très proche de la nature et entourée de jardins tropicaux, j’ai appris à utiliser les végétaux qui m’entouraient comme soin de la peau. L’Aloe Vera pour traiter l’acné et les coups de soleil, les hibiscus pour des masques régénérants, la noix de coco pour ses bienfaits hydratants… » 

Chez Holidermie, elle pioche le soin contour des yeux Régénération ciblée — qu’elle applique à l’aide du DuoRoller en quartz rose — et la brume protectrice Activation antioxydante qui lui permet de se sentir hydratée tout au long de la journée.


 

Son geste indispensable ? 

« La crème solaire, qu’il pleuve ou qu’il neige, bien sûr ! ». Un cosmétique qui, plus que tout autre, se doit d’être respectueux de l’environnement. Quand on se baigne ou qu’on surfe, les traces de crème présentes sur la peau se diffusent dans l’eau. Or, les écosystèmes marins n’ont pas de quoi se défendre contre ces substances chimiques qui, petit à petit, mettent en péril la nature aquatique. C’est justement dans cette optique qu’Holidermie a développé sa toute première gamme de soins solaires HoliSun. Une gamme aussi respectueuse de la peau que des environs marins grâce à ses formules naturelles et limitées en filtres pour arborer un teint hâlé et durable en toute quiétude et bonne conscience. Une routine complète de protection aux soins Inside&Out déjà adoptée par Victoria, séduite par leur efficacité et le voile délicatement parfumé de fleur de tiaré qui embaume sa peau à leur application. 


 

En attendant la reprise des compétitions, Victoria Vergara s’entraîne quotidiennement à l’eau et sur son tapis de yoga, deux rituels qui lui permettent de se maintenir en forme, physiquement et mentalement. 

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Subscribe to our newsletter

Sign up to be informed about the launch of our new products, offers and events.

Shopping bag

Free delivery above 70 euros in Metropolitan France.

3 samples offered for all order.

Votre panier estvide

Complétez votre routine

EN
EN