Vous avez réussi à dormir huit heures consécutives cette nuit ?
Mieux encore, vous étiez profondément endormie avant 23h, heure à laquelle la peau entame son processus de régénération intense. Bravo !
Et si vous alliez un step plus loin en ajoutant un petit geste oxygénant implacable pour aérer la peau et raffermir les tissus… (lire la suite)
Pour cela, commencez avant tout par poser votre téléphone et perdre l’habitude de prendre votre petit-déjeuner en consultant vos mails ou Instagram.
Prenez une grande inspiration par le nez en gonflant le ventre, puis expirez par le nez en rentrant le ventre. Répétez cet exercice de respiration trois fois. Puis assouplissez et déridez votre front, en posant vos mains en haut du front et repoussez-le vers le haut en arrière. Baissez les yeux. Gardez la tension musculaire 5 secondes. Répétez minimum 10 fois.
Et pour finir de modeler votre front, poser les index à plat au-dessus des sourcils. Relevez-les au maximum en résistant avec les doigts. Gardez la tension 5 secondes. Relâchez et recommencez au minimum 10 fois.
Bonne journée.