Dans ce 2ème entretien, Mélanie Huynh nous parle plus en détail de la marque de beauté holistique qu’elle a créé : Holidermie.
Depuis toujours passionnée de wellness, elle avait envie d’une marque à l’approche différente, qui aborde la beauté de manière globale.
C’est au cours d’innombrables discussions avec son ami d’enfance, le docteur Jérôme Paris, et du temps passé au château Malromé à observer les vignobles que le projet fait son chemin.
Adepte de yoga, très sensible à son alimentation, mais consciente d’évoluer dans un monde urbain soumis à de nombreux stress oxydatifs, l’idée d’une marque résolument antioxydante portant la vision d’une beauté Inside&out s’impose vite.
Au cœur du projet : faire interagir des compléments alimentaires et des soins cosmétiques aux actifs précieusement sélectionnés pour une efficacité démultipliée.
Mais ce n’est pas tout.
Fidèle à ses origines asiatiques, Mélanie croit beaucoup aux effets de l’auto-massage sur les tissus, qui plus est associé à des outils de beauté tels que le Gua sha et le roller.
Une Beauté globale inside&out : le credo d’Holidermie
De nombreux experts viennent enrichir l’approche de leur savoir : le parfum à la sensorialité si raffinée est signé Francis Kurkdjian, la texture des différents soins est supervisée par Violette, le questionnaire (à retrouver sur holidermie.com) servant à déterminer les produits le plus adaptés au besoin de chaque peau est élaboré par des nutritionnistes.
On terminera l’interview par les projets que porte la marque et son désir d’alimenter toujours plus son ambition holistique et immersive.